La norme 9001 repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.
Comme chaque année en tant que concessionnaire officiel pour la marque Audi, nous sommes audités par une société externe pour vérifier si nos équipes sont en ligne avec leurs exigences.
Bravo à toute l’équipe !
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer que nous avons réussi cet audit avec succès.

Notre réussite au contrôle ISO 9001 confirme notre engagement envers l’excellence opérationnelle et la satisfaction client. Cette certification est un atout majeur pour renforcer la confiance de nos clients et partenaires, tout en optimisant nos processus internes.
Elle fait une preuve de notre engagement envers la qualité, l’efficacité et l’amélioration continue de nos processus.
L’ISO 9001 est la norme internationale de management de la qualité applicable à tous les secteurs, y compris l’automobile.
La norme ISO, qu’est-ce que c’est ?
La norme ISO (Organisation Internationale de Normalisation) est une organisation internationale non gouvernementale et indépendante. Ses critères d’évaluation sont homogènes pour toutes les organisations.
La certification ISO 9001, qu’est-ce que c’est ?
La certification ISO 9001 est la seule norme de la famille ISO 9000 à pouvoir être utilisée pour la certification (mais ce n’est pas une obligation). Elle définit les critères applicables à un système de management de la qualité.
Qui peut utiliser la norme ou la certification ISO 9001 ?
Toute organisation, grande ou petite, quel que soit son domaine d’activité, peut utiliser la norme 9001. De fait, plus d’un million d’entreprises et organismes dans plus de 170 pays possèdent déjà cette certification.