La police de Morges roule Audi e-tron

La Police Région Morges (PRM) roule 100% électrique !

Arenaz Automobiles SA et la Police Région Morges

Dans le contexte actuel, l’électromobilité est au centre des préoccupations en ce qui concerne les émissions CO2. Les immatriculations de véhicules électriques sont en pleine croissance depuis ces derniers mois.

Audi e-tron 55

Morges est la première ville de Suisse romande à rouler en véhicules 100% électriques pour ses unités d’intervention police-secours.

Suite à l’appel d’offres et grâce à aux connaissances en matière d’électromobilité, le garage Arenaz Automobiles SA a été choisi pour conseiller et pour assurer la prise en compte de tous les points du cahier des charges. Le modèle choisi est l’Audi e-tron 55.

La Police Région Morges a étudié la faisabilité de remplacer sa flotte de véhicules actuels (véhicules thermiques) avec des véhicules 100% électriques. Cette étude est tout à fait pertinente pour une police urbaine de proximité voulant s’engager dans une technologie neutre en CO2.

En plus d’avoir une meilleure longévité et des coûts de services et d’entretiens inférieurs, les résultats de cette étude ont également révélé qu’à performance équivalente, l’empreinte carbone d’un véhicule électrique est bien meilleure que celle d’un véhicule thermique.

Le facteur écologique fait partie des préoccupations du commandant le Maj Clément Leu. Pour ce dernier, le fait de montrer l’exemple pour le Corps de police est primordial en termes d’image, de valeur et de philosophie de travail.

Le Maj Clément Leu et les frères Petruzziello, directeurs du garage Arenaz Automobiles SA lors de la remise des clés des deux nouveaux véhicules d’intervention 100% électrique.

Article du journal « La Côte » du 18 juin 2021

Audi e-tron 55 police de Morges

Responsables du projet pour la « e-transition » : Adjudant Sacha Trpkovski (debout) et l’agent Olivier Rime (dans le véhicule).

Article du journal de Morges du 18 juin 2021 :

Article de presse: police Région Nyon présente ses véhicules électriques

Arenaz Automobiles SA remercie le commandant d’avoir mandaté et choisi des partenaires locaux et ses responsables de projet pour la confiance accordée tout au long de ce projet.

Toute l’équipe du garage Arenaz souhaite bonne route à tous les agents de police qui auront le privilège de rouler avec ces deux magnifiques véhicules à zéro émission.

Logo de la police de Morges

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Demande de renseignements

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Contact

    Arenaz Automobiles SA

    Route de Bremblens 2

    1122 Romanel-sur-Morges

    info@arenaz.ch

    +41 21 869 02 02

    Horaires Vente

    Du lundi au vendredi

    8h00 – 12h00

    13h30 – 19h00

     

    Samedi

    9h00 – 16h00

    SAV Atelier & Carosserie

    Du lundi au jeudi

    7h30 – 12h00

    13h30 – 17h30


    Vendredi

    7h30 – 12h00

    13h30 – 17h00


    © 2021 Garage Arenaz