Police Région Morges et Arenaz Automobiles poursuivent leur collaboration.
Un cinquième véhicule 100% électrique a été remis à la police morgienne, la fiabilité des modèles Audi et les prestations proposées par notre atelier ayant fait leurs preuves.
En 2021, Arenaz Automobiles avait été choisi – à la suite d’un appel d’offres – pour équiper Police Région Morges d’un véhicule 100% électrique., Une démarche inédite à l’époque, Morges devenait la première ville en Suisse romande à porter son choix sur une telle technologie pour des unités d’intervention police-secours.
L’électromobilité est aujourd’hui encore au centre des préoccupations pour une police urbaine de proximité voulant s’engager dans une technologie neutre en CO2. Nous avons le privilège de toujours être les partenaires de Police Région Morges. Cette semaine, Felice et Giuseppe Petruzziello ont remis les clés d’un cinquième véhicule 100% électrique au commandant Lieutenant-Colonel Clément Leu.
Il s’agit non seulement d’une marque de confiance de la part de notre partenaire, mais c’est surtout la preuve qu’un véhicule 100% électrique peut être utilisé de manière intensive et sollicité en toutes circonstances. Sa fiabilité et ses faibles couts d’entretien sont également des facteurs importants à l’heure du choix pour une entité telle que la police.
C’est une Audi Q8 e-tron qui sillonne dès à présent les rues de Morges ainsi que les routes des communes partenaires. Elle rejoint la flotte composée de plusieurs Audi 100% électriques qui avaient été livrées au cours des 3 dernières années.